monde de bleach - world bleach 


monde de bleach Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
attaque shinigami

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monde de bleach Index du Forum -> avant de commençer -> fiche d'attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshiro ataké
chef des shinigamis

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message: attaque shinigami Répondre en citant

commençons par le kidò, art ancestrale dans les batailles shinigamis.
les techniques utilisable varie selon le nombre de message posté.

0-25 a partir des 50messages
25-50 à partir des 100messages
50-100 à partit des 200messages
pour les sorts de paralysie et de blocage, maximum 2 fois par combat pour ne pas désavantager l'autre.
merci de votre compréhensions.

#1 SAI -> C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

#2 Gohei -> Sort de soin basique, permet de guerir totalement les blessures legeres et de refermer les plaies peut profondes sur soi même.Le shinigamis concentre son energie en frottant ses doigts créant une sorte de baume qu'il applique sur ses blessures.

#3 Genbu -> "Celui qui part du sol pour atteindre les nuages, la voix de la terre qui gronde, le mont sacré que personne ne traverse !"
Une barrière ovale bleue se crée devant les bras tendus du shinigamis, detruisant une partie des degats infligés par l'adversaire.

#4 Byakurai -> envoie une puissante salve d'éclair blanchatre sur l'adversaire !
 

#5 Haien -> signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose. Elle ne comporte pas d’incantation particulière
 

#6 Hainawa -> Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigt du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une attaque plus meurtrière. Encore une fois, cette technique peut-être assez facilement neutralisée par quelqu'un d'expérimenté en Kidô ou avec une grande force spirituelle. Toutefois, cette technique est difficile à esquiver.


#7 Chaka -> " les bras du Colosse, les pieds de la bête, l'esprit de l'animal !"
Le shinigamis envoit une boule verte chargée en energie, peu rapide mais assez puissante.Plus la boule est chargée, plus l'attaque est puissante.


#8 Hiru -> "Toi qui porte les ames, ton souffle les réunis, ailes du nord et cris du Sud!". Le shinigamis peut maintenant entrer en contact mental avec un autre posseseur de papillon des enfers dans la zone.

#9 Geki -> Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée. L’incantation est « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ».

#10 Kodoma -> A l'image de l'onguent spiritueux, le shinigamis rassemble l'énergie, mais cette fois-ci entre ses mains entières,permettant de soigner les blessures profondes sur son propres corps.

#11 Riku-O-> Sort d'entrave, le Shinigamis peut utiliser cette attaque pour sceller les mouvements de plusieurs ennemis avec la même puissance que le Sai !


#12 Mujina-Ten -> une concentration de reatsu apparait dans les yeux du shinigamis, lorsqu'il la relache, celle-ci prend la forme de deux salve rouge extremement rapide, mais peut puissante !Il est quasiment impossible de l'eviter.

#13 O-Fuda -> "Celui que l'on ne peut nommer,eternel rempart robuste et silencieux, replique de l'inquisiteur !"Le shinigamis decrit un grand cercle bleu de ses mains, ayant le même effet que le bouclier des cieux, mais cette fois une partie des degats des degats stoppés est renvoyée !



#14 Parvati -> le shinigamis rassemble de l'energie spirituelle dans son Bras convertissant son energie spirituelle pour soigner les blessures legeres de deux alliés !


#15 Gochuu Tekkan -> Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos. Pour invoquer cette technique il faut prononcer la phrase : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. »
10reatsu/paralysie pendant 2 tours renouvlable)

#16 Tennin -> Le shinigamis s’inflige une legère blessure en échange de quoi, il peut diffuser une charge de Reatsu dans son sang, le purifiant de tout les poisons basiques !


#17 Toro-Fiji -> Permet au shinigamis de porter un message à tout les porteurs de papillons des enfers dans la zone.


#18 Yorik Hoshi -> Le shinigamis concentre son Reatsu autour de son corps, le relachant sous forme d’une multitude de projectiles provoquant une explosion de lumière à l’impact, aveuglant plusieurs ennemis les empechant d’attaquer, le shinigamis ne peut pas attaquer au tour suivant.


#19 Akuma-He -> Permet au shinigamis de voir au travers de n’importe quelle matière. Si celle-ci n’est pas faite à base de raetsu, il peut voir au travers de plusieurs couches !


#20 Yomi ->Le shinigamis provoque une legère plaie à un allié et peut le soigner de poisons basiques.


#21 Akkai sora -> Le shinigamis frappe de sa paume son adversaire lui laissant une marque vampirique absorbant sa vie peut à peu. « L’autel sombre, le nuage rouge, vole toi qui est craint des hauts ! »

#22 Saishin -> Paralyse le visage du shinigamis, l’empechant de parler et donc d’activer certaines techniques.


#23 Seki-Juji -> Le shinigamis renferme les plaies profondes et blessures graves sur son propre corps.


#24 Chushin-ten -> Le shinigamis place ses mains en avant créant une sorte de tourbillon spirituelle capable d’aspirer en partie les attaques energetiques afin de les ajouter à sa propre energie !


#25 Nanbyo -> Permet au shinigamis d’empoisonner n’importe quel objet.La personne dont le sang entrerat en contact avec l’objet modifié se verrat infecté.


#26 Oshieru -> Le shinigamis peut reutiliser l’attaque de Kido qu’il vient de subir, si celui-ci est situé entre 1 et 40 pour un coup de reatsu equivalent.


#27 -> Shoji -> « J’invoque la force du nord, la carapace de Genbu, vole ! »Le shinigamis prend possesion de n’importe quel animal presnt dans la zone voyant au travers de ses yeux et controlant ses gestes.


#28 Honto -> Permet d’écrire sur n’importe quelle matière un message qui ne peut être lu qu’apres avoir brulé !

#29 Suzaku -> « La joie du sud, la couleur des flammes,les ailes de celui qui ne s’eteint jamais ! »Le shinigamis produit des flammes rouges pouvant bruler n’importe quelle matière sans provoquer de fumée, ainsi quinfliger des degats à l’ennemi !


#30 Saiaku -> Protège un groupe d’alliés d’une partie des attaques.


#31 : Shakka hō ->Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marche vers le Sud!" Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau des paumes de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée, ce qui aveugle l'opposant en même temps que de l'endommager. Cette technique peut aussi être utilisée comme source de lumière.


#32 Rikish -> Le shinigamis rassemble une grande quantité de Reatsu au sommet de sa paume levée vers le ciel, il prend alors la forme d’un disque capable de trancher n’importe quelle matière.Malgres sa lenteur,c’est une redoutable technique qui peut causer de grave degats si elle n’est pas evitée !


#33 :Sōkatsui ->Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Déchainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes" Après avoir récité l'incantation, le lanceur projette à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.


#34 Kitaku -> Le shinigamis peut extraire le poison d’un corps, et l’utiliser contre quelqu’un.


#35 Kitai -> Un anneau bleuatre se forme du bras droit du shinigamis, il l’envoie et celui-ci tournoit dans les airs en touchant plusieurs ennemis !


#36 Hebi -> « tracé du Nord, fureur de l’eau, les 6 vivant de le noir,le gout salé de la peur ! »Toute la zone environnante se retrouve sous la glace, l’adversaire subit des degats, si ce n’est pas un shinigamis, alors celui-ci est paralysé.


#37 Tora-Ten -> Le shinigamis trace avec son sang quatre rayures sur son avant bras gauche et huit sur celui de droite, Il claque ses mains devant lui puis les pose sur sa poitrine cachant ainsi sa puissance spirituelle et physique aux passants !

#38 Susano-O -> Le shinigamis lève les mains au ciel et envois plusieurs decharges d’énergie faisant peu de degats mais explosant avec un grand bruit et un grand flash un peu partout dans la zone.


#39 Kasei -> Le shinigamis réunit son poing gauche et sa main droite, lorsqu’il les écartes,une sphere blanche apparaît, il donne un coup de paume dessus et peut alors entrer en communication video avec n’importe qui dans la zone ou alors quelqu’un possedant un papillon de l’enfer .


#40 Gaijin-Hassan -> Une aura jaune apparaît autour du Shinigamis et de sa cible, celle-ci ne peut executer d’autres gestes que celui du shinigamis lanceur, si a la fin de l’enchantement le shinigamis lance un sort de kido, alors il recevra la moitié de la somme des degats infligés à l’adversaire !


#41 Akikaze ->Le shinigamis tend ses bras en avant, poussant un grand cri, un vent se leve alors soignant tout ceux qui se trouvent devant lui des blessure profondes et des poisons de bases.


#42 kanpa -> « Le pouvoir des six lunes, la force du cercle coloré, toi qui est à l’origine de tout, je t’approuve ! »Une pure aura glaciale entoure le shinigamis remontant son energie, le fait de rester trop lontemps sous la glace pourrait s’averer fatal !


#43 Tsukuru -> Le shinigamis empoisoné, se soigne de ce poison inferieur a celui du kido 43 et recupère sa santé.


#44 Wakareru -> Le shinigamis place ses mains à plat sur ses tempes puis, les tire , separant son corps en deux parties distinctes.Si la mauvaise partie est attaquée celui qui execute l’attaque se vois renvoyer son attaque, si il attaque le bon, alors l’effet de l’attaque est doublé.


#45 Sugoi -> le shinigamis bondit puis frappe violement le sol de ses paumes en atterissant, plusieurs rayons de lumières piègent les cibles sans les paralyser, il ne peuvent subir d’attaques et si ils essayent d’attaquer le cercle se referme sur eux diminuant également leurs attaques.


#46 Nan teou-Enma -> Le shinigamis projette une grande sphere verte à 20 metres du sol, pendant un certains temps cette boulle absorberat les sorts de Kido lancés par le shinigamis et son adversaire !

#47 Yecha -> un cercle de runes apparaît autour du shinigamis. «Le cercles de couleurs, l’ame indomptable, le pouvoir des vent, je te hais toi qui nous engouffre ! »Un cerceuil noir et opaque apparaît autour d’une cible le paralysant au premier tour puis lui infligeant des dégats au second.



#48 -> svastika -> le Shinigamis fait de larges cercles avec ses bras, rassemblant son energie autour de son corps. Lorsqu’il relache la pression, sa force est aggrandit.


#49 Jiyu -> Le shinigamis pose ses mains sur la poitrine de deux cible alliée le libérant de toute paralysie, possesion ou affectation mentale dont l’importance est inferieur au kido 48 et lui redonnant un peu d'energie.


#50:Shooheki satori: une barriere d'energie spirituelle apparée et forme un mur intraversable excepté par une force plus puissante que le reatsu du shinigami.

#51:Toosei kuuki: le shinigami manipule l'air environnant afin de créer une defense capable d'arreter une attaque de reatsu0

#52:Hi tatsu: Le shinigami utilise une partie de son reatsu afin de créer une réaction le faisant cracher du feu
#53:Kakutoo ishi:Le shinigami renforce son corps il peut ainsi infliger le maximum de degats physiques et donner sont attaque de reatsu de plein fouet
#54:Haien:Cette technique permet couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle
[30reatsu/30hp de degats]

#55:Chiryoo mi:Le shinigamis concentre son energie spirituel lui permettant de se soigner instantanement

#56:Reikon tsumetai:Le shinigamis concentre son energie spirituel dans le creu de ce main et forme une boule de glace qu'il utilise comme projectile

#57:Shoometsu busshitsu:le shinigamis fait disparaitre n'importe quel obstacle materiel devant lui

#58:Kakushi tsuijaku:Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation.

#59:Tannen ta nin:e shinigami manipule son reatsu afin de soigner un allié

#60:Kabe Hi:le shinigami créé un mur de feu permettant d'arreter n'importe quel attaque de reatsu de glace expeter les bankai

#61:Rikujou Kourou:De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort

#62:Danmen kaze:Le shinigami se met à controler le vent grace à une dense quantité d'energie spirituelle et inflige des degats considerables à l'adevrsaire

#63;Raikouhou:Cette technique consiste à former un canon d'éclair très puissant dirigé sur lacible

#64:Koohoo tsumetai:le shinigami créé des pics de glaces aux nombre de 3 allant sur n'importe quel ennemi et infligeant chancun 15hp de degats

#65:Goomon Hi:Le shinigami eleve la temperature corporelle de son adversaire et lui cause durant 5 tours 5hp de degats

#66:Tate rakurai:le shinigami créé grace a son reatsu un bouclier d'éléctricité qu'il doit maintenir grace à sa concentration.Lorsqu'il decide de le relacher l'explosion inflige des degats à son adversaire.

#67:Sakarau kido: annule tout sort de kido inferieur au #65.

#68:Shunbasenn menmitsu:Le shinigami annule tout effet de poison ou autres degats par tour et se libere de la paralysie

#69:Tate tsumetai:le shinigami créé un dense mur de glace qui protege de tout sort de kido,inferieur au #70 exepté des sorts de feu

#70:Mahi reikon:Le shinigami se concentre pour voir les differents reatsu et peut paralysé durant 1 tour son adversaire en l'etranglant avec son propre reatsu

#71:Kuroi:le shinigami enferme son adversair dans la pénombre ce qui réduit sa vue.L'adversaire ne pourra donc ni paré les attaques physique ni de reatsu ni sorts de kido et ne pourra donner aucune attaque physique au prochain tour sous l'effet de la peur.

#72:Ennichi:Le shinigami se soigne et soign ses alliés de 20hp chacun

#73:Tsuchi:Le shinigami se concentre et met son reatsu au niveau des pieds créant un choc au niveau du sol comme un séisme permettant au shinigami de frapper au maximum en attaque physique et de reatsu et infligeant des degats considerables a l'adversaire

#74:Tsume Nobu:Le shinigami lance trois disques d'energie spirituelles imparables

#75:Yoogo Hi:le shinigami s'entoure d'une armure de flamme le protegeant et infligenant des degats a l'ennemi essayant de l'attaqué physiquement

#76:Kansei dokuyaku: le shinigami enferme son adversaire dans un nuage de poison infligeant des degats à son adversaire.

#77:Tenteikura:Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées.

#78:Kan oke tsumetai:Le shinigamis créé un froid intense auour de son adversaire et l'emprisonne le parlaysant ainsi durant 2 tour et lui infligeant 10 de degats durants ces 2 tours puis 3 de degats par tour durant 5 tou

#79:Hikari fusha:Le shinigami créé des rayons de lumière dans le ciel qui viennent transpersé le corps de son adversaire

#80:Taberu:Le shinigami absorbe les particules d'energie spirituel et le recrache sous forme d'un immense jet de feu.

#81:Tatsumaki:Le shinigami créé de violents vents se transformant en une tornade déchiquetant le corps de son adversaire et le parlaysant durant un tour
#82:Tsuchi fusha:Le shinigami cré deux immense mur de pierre a coté de son adversare qui s'ecrasent par la suite sur l'ennemi.
#83:Abkura senrei:Le shinigami créé une barriere extremement dense d'energie spirituel annulant n'importe quel attaque de reatsu exepté un bankai.

#84:Hakai kaiin:Le shinigami concentre son energie spirituelle sur un membre particulier de son adversaire et lui broit completement ce qui l'empechera d'infliger plus de 7 degats physiques et de lancer une attaque de reatsu au prochain tour.

#85:Hangeki:Le shinigami contre tout sort de kido en dessous du #85

#86:Kagami:Renvoi toute attaque de reatsu contre son lanceur sauf bankai.

#87:Hangeki bankai:Le shinigami contre une attaque de bankai de forme 1

#88:Le shinigami medecin mélange son reatsu avec celui de son patient et lui rend autant de hp que de reatsu dépensé
#89:Le shingiami se voit entouré d'une armure d'energie spirituelle, ce qui le renforce et le soigne
#90:Kuro-hitsugi:Une technique très puissante utilisée par Aizen Sosuke. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formée d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur et se retrouve grièvement blessée.

#91:Tama bariki:Le shinigami absorbe le reatsu de son adversaire et l'utilise pour lui envoyer deux boules d'energie spirtuelle

#92:Shunnbasen booei:Le shinigami créé un bouclier d'energie spirituelle extrement dense qui permet de bloquer une attaque de bankai niveau2
#93:Koosoku:Le shinigami augment sa vitesse lui permettant ainsi de pouvoir esquiver les technique de son adversaire en payant en contre partie le meme cout de reatsu

#94:Himizu:Le shinigami mélange l'eau et le feu afin de créer une eau brullante qu'il lance sur son adversaire

#95:Hima:Le shinigami se libere de tout sort de paralysie exepté le #99

#96:Moeru:Le shinigami envoi une nuée ardente causant de terribles degats et le paralysant durant 2 tours]

#97:Chiryoo:Le shinigami se soigne de n'importe quel poison ou brulures ou paralysie expeté #99 et tout degats par tour[50reatsu]

#98:Shunbasen raishuu:Attaque mélant tout les éléments infligeant le plus de degats.C'est l'ultime sort de degats.Seul les capitaines ayant fait plus de 20 combats peuvent l'utiliser[75reatsu/75hp de degats]

#99:Kin bankin:C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin).
La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu et a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistantes.
Ensuite la seconde phase, Hyakurensan (ou "les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épées sur la cible.
Enfin, la dernière phase, Bankin Taihou, fait apparaître une sorte de poids qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.Paralyse l'adversaire durant 2 tours et lui inflige ensuite au tour suivant 25 degats de hp et au tour encore d'apres 40 degats de hp.Seul les capitaine ayant fait plus de 25 ciombats et certains personnages peuvent l'utiliser.

_________________
attaque moi tans que tu le peut...
essai de me toucher, voir me faire saigner.
fait sa vite, car une fois ma main posé sur mon zanpacuto
tu mourras...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Toshiro ataké
chef des shinigamis

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:14 (2008)    Sujet du message: shikai Répondre en citant

le shikai et la première forme d'évolution du shinigami,
il est possible pour lui de l'utiliser au 25ème messages.
le shikai à certaine faculté, mais n'a en aucun cas le pouvoir d'un bankai.
le shikai permet à son zanpacuto de changer de forme,
et donc, une faculté tel que la paralysie au toucher, l'alourdissement au touché, le dédoublement du zanpacuto etc...

_________________
attaque moi tans que tu le peut...
essai de me toucher, voir me faire saigner.
fait sa vite, car une fois ma main posé sur mon zanpacuto
tu mourras...


Revenir en haut
Toshiro ataké
chef des shinigamis

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:18 (2008)    Sujet du message: bankai Répondre en citant

le bankai est la forme ultime de votre zanpacuto.
c'est l'évolution final.
le bankai change la forme de votre zanpacuto
pour en faire une arme redoutable.
le bankai est accessible
aux shinigami
à partir du grade de lieutenant avec 300messages, vice-capitaine avec 250messages, les capitaines ont le bankai directement.
il faut aussi un combat de 5 page avec son capitaine.


merci de votre compréhension.

_________________
attaque moi tans que tu le peut...
essai de me toucher, voir me faire saigner.
fait sa vite, car une fois ma main posé sur mon zanpacuto
tu mourras...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: attaque shinigami

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monde de bleach Index du Forum -> avant de commençer -> fiche d'attaque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE